team n104 Forum Index
team n104 Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Présentation Moyashi

Post new topic   Reply to topic    team n104 Forum Index -> Page publique -> team n104
Previous topic :: Next topic  
Author Message
moyashi

PostPosted: Tue 1 Sep - 13:35 (2015)    Post subject: Présentation Moyashi Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hello,

Moyashi, Ben pour les intimes, 21 ans et toutes ses dents ( Chose rare pour un Breton ... ).
Tournoyeur assidu l'hiver depuis maintenant 3 ans, j'ai commencé il y a peu a m’intéresser au monde de l'ETC et tout ce qui en découle. S'en est suivi une tentative infructueuse de monter une équipe dans le but de "Découvrir" le D2. Ensuite après plusieurs rebondissements et péripéties dont je n'ai pas saisie la moitié des tenants me voila donc entre autre chose remplaçant et observateur chez vous, ce qui pour une première année dans le bain des grands est plutôt appréciable !

A bientot donc !
Back to top
Dimside
Administrateur

PostPosted: Tue 1 Sep - 23:56 (2015)    Post subject: Présentation Moyashi Reply with quote

Salut Moyashi!

Bienvenue à toi! Si jamais tu as la moindre question sur le forum et tes accès n'hésite pas! Normalement je te les ai tous donnés.

Dis moi c'est bien toi que j'avais affronté en démon avec ma liste pourrie de nide à cholet l'année dernière?
4- j'ai la puissance de feu d'une démonette
5- je close et encaisse comme une horreur rose

Gagné! Je joue tyranide!
Back to top
moyashi

PostPosted: Wed 2 Sep - 01:25 (2015)    Post subject: Présentation Moyashi Reply with quote

C’était bien moi !
En ce qui concerne les permissions, il me semble que j'ai tout.
Back to top
Dimside
Administrateur

PostPosted: Wed 2 Sep - 09:30 (2015)    Post subject: Présentation Moyashi Reply with quote

Et bien je suis d'autant plus heureux de t'avoir dans la team! J'ai une revanche à prendre Very Happy

Gagné! Je joue tyranide!
Back to top
moyashi

PostPosted: Wed 2 Sep - 18:38 (2015)    Post subject: Présentation Moyashi Reply with quote

Si cela n'est pas possible avant, on peut se défier au premier tour du Cholet de cette année ... !
Back to top
perceval

PostPosted: Wed 2 Sep - 20:28 (2015)    Post subject: Présentation Moyashi Reply with quote

Bienvenue à toi Moyashi.

quels sont tes codex de prédilection ?
Back to top
moyashi

PostPosted: Wed 2 Sep - 20:54 (2015)    Post subject: Présentation Moyashi Reply with quote

Je suis avant tout un joueur Tau, j'ai pas mal pratiqué les Démons a mes débuts en Tournoi et je glisse en ce moment doucement sur la pente Nécron !
Back to top
Dimside
Administrateur

PostPosted: Wed 2 Sep - 23:10 (2015)    Post subject: Présentation Moyashi Reply with quote

moyashi wrote:
Si cela n'est pas possible avant, on peut se défier au premier tour du Cholet de cette année ... !

Et bien je pensais organiser un training en septembre mais avec mes vacances ca risque d'etre chaud, mais en octobre ce sera organisé et tu seras la bienvenue Very Happy

Gagné! Je joue tyranide!
Back to top
pvaaccs

PostPosted: Mon 20 Apr - 19:39 (2020)    Post subject: Présentation Moyashi Reply with quote

Great post. แนะนำเว็บพนันบอล I am experiencing a few of these issues as well..
Back to top
bayjay568

PostPosted: Thu 30 Apr - 17:44 (2020)    Post subject: Présentation Moyashi Reply with quote

Hello! I could have sworn I’ve visited this site before but after browsing through many of the articles I realized it’s new to me. Anyhow, I’m certainly happy I came across it and I’ll be book-marking it and checking back often! I wanted to thank you click now for this very good read!! I definitely enjoyed every bit of it. I have got you bookmarked to look at new stuff you post… I do think this is a great web site. I stumbledupon it Wink I'm going to revisit once again since I bookmarked it. Money and freedom is the greatest way to change, may you be rich and continue to guide other people.

Back to top
josufcapri

PostPosted: Mon 11 May - 10:30 (2020)    Post subject: Présentation Moyashi Reply with quote

May I simply just say what a relief to discover someone that actually knows what they are talking about online. You actually know how to bring an issue to light and make it important. A lot more people ought to look at this and understand this side of the story. ats-project.com It's surprising you aren't more popular given that you definitely possess the gift.
Back to top
josufcapri

PostPosted: Sun 17 May - 19:06 (2020)    Post subject: Présentation Moyashi Reply with quote

i was in search of gaming.This site really help me out .Thumbs up for you. www.grayandsons.com This site is blessing for me.I really find many good information about watches.Keep it up.NIce information.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    team n104 Forum Index -> Page publique -> team n104 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange